Index du Forum

Profil    Groupes       Messages Privés       Connexion    S’enregistrer

Marion ^0^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi Yeon
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Groupe préféré: Big Bang, Secret, T-ara, SNSD, Kara, 2NE1 et 4minute
Artiste préféré: Tae Yang
Plutot KPOP ou JPOP ?: KPOP ^,^
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Marion ^0^ Répondre en citant

Bonjour bonjour

Voilà, le forum vient d'être créer, j'en profite pour me présenter maintenant avant d'oublier \o/

Donc moi c'est Marion, 16 ans, et passionnée par l'Asie depuis le début du collège.   ( Principalement Japon et Corée du Sud )
Cela fait maintenant 3 ans que j'apprends le japonais ( à Lille ), et quelques semaines que j'essaie d'apprendre le coréen. <333
J'ai découvert la JPOP il y a plusieurs années, avec Ayumi Hamasaki et Ai Otsuka. J'ai commencé à m'intéresser à d'autres groupes comme X Japan, Scandal... Mais j'ai vite était lassé et j'ai découvert peu de temps après la KPOP ( grâce à
BIG BANG ), vers 2008. Et depuis, une grande passion est née pour la musique coréenne, que ce soit BIG BANG, Secret, T-ara, SNSD, Sistar, IU... La KPOP fait partit à 95% de toute la musique que j'écoute ^^
Sinon, j'aime faire du shopping, vois mes amis, passer des heures sur l'ordinateur, manger, dormir ! Plus tard, j'aimerais être programmeuse.

Prochains évènements : 
Mars 2011 : Made in Asia, Bruxelles
Avril 2011 : Fête de l'anim, Lille ; Japan Expo, Bruxelles
Mai 2011 : Korean Connection, Paris
Juint 2011 : Japan Expo, Paris
Février 2012 : JAPON !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation